Les conditions de réouverture des cabinets Dauficom à partir du 11 Mai 2020

10/05/2020

Une reprise progressive de travail sur sites s’organise pour Dauficom à compter du 11 Mai 2020 et sous un format réaménagé en fonction des circonstances et des consignes sanitaires en cours.

Voici donc les règles mises en place au sein du cabinet pour nos deux sites de Tignieu et de Morestel :

Les deux sites de Tignieu et Morestel vont rouvrir leurs portes à compter de ce lundi 11 Mai avec la présence d’une permanence à effectif réduit sur les horaires de bureau suivants :

  • Du lundi au jeudi : de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00
  • Vendredi : de 8:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00.

Afin de respecter au mieux les distanciations sociales, pour éviter au maximum le nombre de personnes présentes au sein des locaux et des contacts avec le public, nous pourrons vous proposer des entretiens au bureau sous la condition que ces entrevues se fassent uniquement par une demande préalable de votre part à la fixation d’un rendez-vous à une date et heure proposée et validée avec le correspondant concerné.

Il conviendra au mieux de bien vouloir nous contacter au minimum 24 h avant la date que vous solliciteriez comme créneau de rendez-vous afin de vous garantir la présence sur site de l’interlocuteur attendu ou du référent technique qui sera en mesure de vous renseigner et vous recevoir au sujet de vos demandes et attentes de notre part.

La fixation de ces rendez-vous pour éviter qu’il ne soit proposé pour des motifs qui ne soient pas impératifs  doivent remplir les motivations suivantes :

  • Notre sollicitation vous semble indispensable, urgente ou que vos attentes ne peuvent pas être répondues par nos soins par mail ou téléphone de la part de votre responsable de dossiers comptables et/ou sociales.
  • Ce motif peut s’étendre également à votre souhait de vouloir récupérer des documents en notre possession que vous voudriez vous voir restituer, nous vous demandons également de nous faire une demande téléphonique ou par mail au préalable de manière à éviter au maximum les manipulations de documents papiers et que nous vous les mettions à disposition sur le bureau d’accueil à la date et horaire que vous nous auriez spécifié.
  • Pour toute demande qui ne revêt pas de caractère urgent ou impérieux à titre personnel ou professionnel,  nous vous recommandons de poursuivre avec votre gestionnaire de dossiers une communication établie par mails et/ ou téléphoniques comme ont pu avoir lieu les différents échanges et contacts pendant cette période de confinement avec 100 % de télétravail de nos équipes depuis le mercredi 18 mars 2020.

Vous pourrez également continuer à communiquer les différents documents à remettre à vos destinataires via la Daufibox ou par mail,  sinon vous pourrez déposer vos documents papiers dans les boites aux lettres des deux sites qui seront alors récupérés par les personnes en permanence aux bureaux afin de les récupérer et pouvoir les faire suivre aux collaborateurs concernés.

Nous restons bien évidemment à disposition pour vous servir et vous accompagner et nous ne manquerons pas de vous donner d’autres informations complémentaires sur l’organisation du cabinet au courant de ce mois de mai jusqu’à la seconde étape de déconfinement qui est fixée pour le 2 juin 2020.

D’autre part, nous profitons de cet article pour vous transmettre en pièces jointes le rappel des gestes barrières, consignes sanitaires et règles à mettre en place et à faire respecter pour que les activités professionnelles soient effectuées pour la protection des salariés et du public dans les meilleures conditions à savoir :

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ou questions sur les sujets évoqués précédemment.