IRPP … oui déjà !

La Campagne des impôts sur le revenu vient d’ouvrir et l’établissement de la déclaration des revenus de l’année 2020 est donc attendue pour les prochaines semaines.

Conformément à la modification de la gestion des déclarations depuis l’an dernier, nous vous rappelons que cette prestation réalisée par nos soins sera l’objet d’une facturation spécifique, pour être en harmonie avec les prérogatives de notre Profession. Vous trouverez ici un courrier concernant l’organisation pour la transmission des documents ainsi que la tarification de cette prestation.

 

Par la présente, si vous souhaitez que nous réalisions votre déclaration d’Impôt, il faudra nous retourner: la lettre de mission, signée avec la mention « bon pour accord » , nom, et prénom en page 2 ainsi qu’à la dernière page.

Attention tout de même, ceci n’est pas une obligation, vous pouvez la réaliser par votre propres moyens à votre libre choix.

 

 Les dates de dépôts sont les suivantes par département :

  • Pour les départements du 01 à 19 : 26 Mai au plus tard à 23h59
  • Pour les départements du 20 à 54 : 1 juin au plus tard à 23h59
  • Pour les départements du 55 à 976 : 6 juin au plus tard à 23h59

 

Il faudra nous retourner les éléments au plus tard au 12 mai 2021 par mail. Consluster les éléments à transmettre ici

Le cas échéant, vous recevrez une facture complémentaire après la campagne de déclaration, cette dernière sera personnelle et non adressée à votre structure professionnelle.

 

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone (04.78.80.22.82) !